DEVIL
Administrateurs : Chrys
 
 DEVIL  Presentation  Les membres de la DEVIL 

 Vilenus : Déclaration d'allégeance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vilenus
Adorateur
3 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:08:47   Voir le profil de Vilenus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vilenus   

Bonjour,

Par la présente missive, le peuple de VilCity représenté en la personne de Vilenus, son tyran adoré, déclare allégeance à l'alliance DEVIL.

Par conséquent je suis à la disposition des membres de l'alliance pour tout soutient ou autre.

Pour information, ma terrible flotte intergalactique compte 2 chasseurs legers et bientot 1 transporteur leger. Je suis par conséquent d'une aide inestimable pour tous vos raids .....Bref, je suis preneur de tout conseil pour bien débuter (il s'agit de ma première semaine en tant que tyran) car je ne saisit pas toutes les subtilités de cet univers.

Bien Cordialement

Vilenus de VilCity

Message édité le 12-12-2005 à 19:36:51 par Vilenus
Chrys
Grand Maître Fondateur
Chrys
13 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:33:50   Voir le profil de Chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrys   

Si tu a des questions donne moi ton adresse msn ingame et je t'expliqueré comment devenir THE BOSS


--------------------
bear
Grand Maître Fondateur
9 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:12:00   Voir le profil de bear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bear   

si tu as des question pose les sur le forum
on se fera une joie dy repondre!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DEVIL  Presentation  Les membres de la DEVIL  Vilenus : Déclaration d'allégeanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum