DEVIL
Administrateurs : Chrys
 
 DEVIL  Aide  Support et questions 

 Colonies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vilenus
Adorateur
3 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:03:59   Voir le profil de Vilenus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vilenus   

Bonjour à tous,

Histoire d'etrenner le forum d'aide ....Je vous expose ma question du jour.

Je viens d'avoir mon premier vaisseau de colonisation et je l'est envoyer tres tres loin dans la galaxie 6, dans u systeme ou iln'y a personne histoire de se developper penard.

Question: c'est une bonne idee ou je le rappel pour coloniser plus pres ?

Vilenus
Chrys
Grand Maître Fondateur
Chrys
13 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:49:31   Voir le profil de Chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrys   

Ca depand, si tu fai une colonie pour avoir des resources rapidement tu peut le rapeler pour l'envoyer plus pré de ta planéte et la 2éme solution c'est que tu pe coloniser chaque galaxie pour étendre ton pouvoir et faire de chaque colonie une base d'attaque.

Voila, j'esper que j'ai bien repondu à ta question.



--------------------
bear
Grand Maître Fondateur
9 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:37:13   Voir le profil de bear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bear   

le mieu c d'en avoir pré et loin^^
Chrys
Grand Maître Fondateur
Chrys
13 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:23:16   Voir le profil de Chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrys   

Je te conseil d'en avoir une pré de cher toi pour pouvoir importer des resources sur ta planéte mère et ensuite une dans chaque galaxie pour pouvoir dominer tous l'univers


--------------------
Vilenus
Adorateur
3 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:36:19   Voir le profil de Vilenus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vilenus   

Merci.

Je vais donc creer une zone de production en galaxie 6 puis une colonie a cote de chez nous (bear et moi).
Haut de pagePages : 1  
 
 DEVIL  Aide  Support et questions  ColoniesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum