| | | DEVIL | | Administrateurs : Chrys |
|
|
| |
|
| |
| que aimé vous faire pendant les vacances ? | |
|
| |
| | bear | | Grand Maître Fondateur | | 9 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 19:15:51
| que aimé vous faire pendant les vacances ? moi persos ca serait glandouiller(etre sur l'ordi) et dormir |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|